La légende vivante du football camerounais Roger Milla a mis en garde Djamel Belmadi et ses joueurs à l’approche des deux matches barrages à la coupe du monde Cameroun-Algérie.

A moins de trois semaines du matche aller des barrages à la coupe du monde, qui mettra aux prises le Cameroun à l’Algérie, le 25 de ce mois au stade de Japoma à Douala, la pression monte d’un cran dans les deux sélections. La star du football camerounais, Roger Milla semble très confiant pour la qualification de son pays face à l’Algérie.

Dans une déclaration accordée à la chaine TV algérienne spécialisée « El-Heddaf TV », Roger Milla a de nouveau taclé la sélection estimant que l’arrivée de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables sera une arme supplémentaire pour battre l’Algérie en barrages du mondial. «Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song sera notre arme secrète, pour vous renverser…», a déclaré l’ancien buteur Camerounais.

L’Algérie devrait s’inquiéter

Pour lui, Riyad Mahrez et ses camarades subissent une grosse pression depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations où les Verts ont quitté la compétition dès le premier tour, contrairement aux Camerounais qui se trouvent en pleine confiance. «Vous les Algériens vous devriez vous inquiéter, car vous subissez une grande pression avant la double confrontation qualificative pour le Mondial 2022, pas nous», a-t-il ajouté.

Malgré l’optimise de la légende camerounaise, il faut dire que la décision de changer le sélectionneur confirme le malaise au sein de la Fédération camerounaise qui est en train de se déstabiliser elle même et tout cela est profitable à la sélection nationale pour essayer de valider son billet pour le mondial qatari.