Auteur d’un but lors du match du championnat qatari qui a opposé son équipe face à Al Ahli (2-8), joué lundi le 21 février, l’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah n’a pas pu aller au terme de la rencontre. Il a dû quitter le terrain en deuxième mi-temps à cause d’une blessure.

Après avoir passé des examens approfondis pour connaitre d’avantage la nature de sa blessure, les résultats n’ont rien révélé de grave. Son club Al Sadd a communiqué la période d’indisponibilité de son attaquant international algérien qui sera absent des terrains pour une semaine. « Baghdad Bounedjah est indisponible pour une période d’une semaine à cause d’une blessure musculaire », a indiqué Al-Saad dans un communiqué sur son compte Twitter.

Baghdad Bounedjah est donc officiellement forait pour le match de ce vendredi après-midi qui mettra aux prises Al Sadd à Al-Duhail SC. Il sera soumis au repos total et des soins intensifs durant cette période de convalescence et devrait effectuer son retour à la compétition le début du mois de mars.  Ainsi donc, l’attaquant algérien sera présent pour les deux matchs barrages à la Coupe du Monde face au Cameroun, les 25 et 29 mars prochain.

Lors de son dernier match avec Al Saad en championnat Qatari, Baghdad Bounedjah est passé par toutes les émotions. D’un ratage monumental au titre de champion, l’international algérien a vécu un après-midi pas comme les autres.