Lors du match de son club en championnat Qatari, Baghdad Bounedjah est passé par toutes les émotions.D’un ratage monumental au titre de champion, l’international algérien a vécu un après-midi pas comme les autres. 

Aligné en pointe de l’attaque, Baghdad Bounedjah a contribué au large succès réalisé par son équipe qui s’est imposée sur un scoresur le terrain d’Al Ahly  (2-8). L’attaquant algérien a raté une nette occasion en première mi-temps. Seul face au gardien, Bounedjah n’a pas trouvé mieux de tirer sur le poteau.

Il a fallu attendre la 44eme minute de jeu, pour assister au but de Baghadad Bounedjah qui retrouve enfin le chemin des filets pour le deuxième match consécutive. Sur un bon centre de Pedro Miguel du coté droit, Bounedjah seul au 2eme poteau et d’une tête plongeante marque le 5eme but de son équipe. La joie de l’attaquant algérien ne dure que quelques minutes, puisqu’il a n’a pas pu aller au terme de la rencontre à cause des douleurs aux adducteurs.  Au final, son équipe a largement gagné remportant ainsi son 16e titre de champion de Qatar.

Victime de la mal chance depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qu’il a jouée avec l’Algérie, l’attaquant des Verts commence à retrouver son sens de buts. Cela est de bon augure pour lui en prévision des deux prochains matchs barrages à la Coupe du monde, face au Cameroun, les 25 et 29 mars prochain.