L’entraîneur de Brest, Michel Der Zakarian, lors de la conférence de presse qui précède le match face à Reims, animée ce vendredi, a lancé des propos très élogieux sur son attaquant international algérien, Youcef Belaili. 

Après deux matchs seulement sous les couleurs Bretois, Youcef Belaili, a réussi de mettre tout le monde d’accord au sein du club sur ses qualités techniques. Son entraîneur et comme ce fut le cas lors des précédentes conférences de presse qu’il avait animé, a beaucoup encensé l’ancien joueur du SC Qatar, en évoquant ses qualités.

« Youcef a cette faculté a bien se déplacer entre les lignes. Il voit bien le jeu. Il a une palette très intéressante pour nous», a déclaré Michel Der Zakarian en conférence de presse. Auteur de sa première passe décisive face à Troyes, Youcef Belaili tentera de débloquer son compteur buts avec Brest qui affrontera Reims en déplacement, ce dimanche à partir de 15h00 et dans le cadre de la 25eme journée de Ligue 1 français.

Très déterminé à réussir son passage avec Brest, l’international algérien sera très attendu ce dimanche pour son 3eme match officiel avec sa nouvelle équipe où il aura la tâche d’aider les brestois de réaliser un résultat probant face aux Reimois et confirmer la large victoire à domicile (5-1) réalisée face à Troyes, lors de la 24eme journée de Ligue 1.