Les dernières prestations de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, avec Manchester City ne laissent pas indifférents les anglais. En plus des médias britanniques qui l’ont beaucoup encensé suite à son niveau affiché avec les Citizens où il a réussi de marquer 9 buts lors des 9 derniers matchs, c’est au tour des anciens internationaux anglais de louer le talent de Riyad Mahrez. 

En effet, l’ancien attaquant international anglais de Tottenham, Darren Bent,  s’est dit surpris par le le niveau de l’international algérien qui ne cesse de faire parler son talent avec Manchester City. « Mahrez est incroyable en ce moment », a déclaré Darren Bent lors d’une déclaration à la radio talksport. Ce dernier ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a fait savoir que Mahrez est mieux que l’argentin de PSG, Lionel Messi. « Je sais que ça sonne comme une blague… mais actuellement, je choisirais Mahrez plutôt que Messi», a ajouté Darren Bent.

Auteur de 17 buts et 7 passes décisives, cette saison en toutes compétitions confondues avec Manchester City, Mahrez est l’un des joueurs les plus en forme en Angleterre. Pour Darren Bent, les supporters de Manchester City, ne changeront pas l’Algérien contre Lionel Messi.  «Je parie que les fans de Man City n’échangeraient pas Messi contre Mahrez en ce moment», a-t-il conclu.