L’attaquant international algérien, Beghdad Bounedjah continue de faire parler de lui actuellement avec une nouvelle polémique survenue hier lors d’un match de son club.

Nouvelle rencontre et nouvelle désillusion pour l’attaquant d’Al Saad, Baghdad Bounedjah. En effet, titulaire au cours de la rencontre face au Qatar SC, le joueur a raté une grande opportunité de marquer et lors de la seconde période, il a été remplacé car il était une fois de plus sorti de son match. C’est là que les choses ont pris une tournure inattendue pour l’avant-centre de l’équipe nationale.

Mécontent de sortir, l’international algérien a piqué une grosse colère et a rejoint directement les vestiaires. Prise par les caméras, la scène a directement tourné vers la polémique, mais une fois la rencontre terminée, le joueur est revenu et a serré la main de son entraîneur comme pour briser la glace. Il faut dire que Beghdad Bounedjah  traverse une grosse crise de confiance actuellement et n’arrive plus à marquer comme avant.

De toute façon, son entraîneur, Javi Garcia ne lui en a pas tenu rigueur puisqu’après le match, il a déclaré que l’incident était clos et qu’il n’en voulait clairement pas à son joueur insistant au passage sur le respect du joueur envers sa personne.