La 2e journée de la phase de poules aussi bien en ligue des champions qu’en coupe de la CAF avec les trois représentants algériens qui seront en lice.

En ligue des champions, l’Algérie compte deux représentants. Le premier, c’est l’Entente de Sétif, qui a  fait un excellent départ en allant chercher une très belle victoire au cours de la première journée en terre guinéenne face au Horaya AC. Une victoire qui leur a permis de préparer le choc de ce soir dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, ils affrontent la formation marocaine du Raja Casablanca et misent sur une victoire pour conforter leur place de leader de la poule. Coup d’envoi de la rencontre à 20h00 au stade du 5-Juillet.

Demain soir à la même heure et sur le même stade, c’est le Chabab de Belouizdad qui sera en appel et ce sera un autre choc face au voisin tunisien de l’Espérance de Tunis. Après leur nul en Tunisie, les Rouge et Blanc de la capitale sont dans l’obligation de l’emporter pour prendre la première place et faire grimper leurs chances de qualification.

Enfin, dimanche, c’est le représentant algérien en coupe de la CAF, la JS Saoura qui entrera en lice. Défaits par Orlando Pirates lors de la première journée, les bécharis ont l’opportunité de se relancer dimanche face à la modeste équipe de Royal Leopards qui ont éliminé la JSK au précédent tour. Les jaunes de la Saoura seront largement favoris mais la prudence reste de mise. A noter que toutes ces rencontres seront diffusées sur la télévision algérienne (Chaine terrestre).