Alors que les spéculations allaient bon train concernant la date et lieu de la rencontre, le site de la FIFA a communiqué, ce lundi 14 février, la date du match aller entre le Cameroun et l’Algérie. 

Depuis que le tirage au sort a été effectué et que les Verts savent qu’ils vont affronter le Cameroun, les dirigeants de la FAF sont en train de tout faire pour préparer au mieux ce rendez-vous. De leur côté, les camerounais jouent la guerre psychologique et n’ont donné aucune indication concernant la date et le lieu de la rencontre. Un coup c’était Yaouné, un coup c’était Japoma à Douala.

La FIFA finit par communiquer

La FIFA vient de donner une première information de taille et c’est concernant la date du match aller entre les deux équipes. A cet effet, la rencontre se jouera officiellement le 26 mars prochain. Si le lieu n’a toujours pas été communiqué, il y a fort à parier que ce sera à Japoma.

Le 26 mars était la date ultime pour programmer la première manche. Donc les Verts sont donc fixés sur la date en attendant le lieu mais le manager général de l’équipe nationale, Djahid Zefzef a déjà pris la peine de réserver un hôtel à Yaoundé et devrait en faire de même dans un hôtel à Douala pour parer à toute éventualité. Pour rappel, le match retour se jouera le 29 mars prochain à Tchaker.