Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de Manchester City, Riyad Mahrez fait parler de lui dans la rubrique transferts. 

Le capitaine de l’équipe nationale est en train de réussir une très belle saison avec les Sky Blues puisque malgré la déception de la CAN, il est revenu en force avec trois buts en deux matchs disputés. Des performances qui en font l’un des meilleurs buteurs de City cette saison et un des joueurs les plus décisifs. D’ailleurs, il y a quelques jours, Pep Guardiola faisait l’éloge de son joueur et avouait que Mahrez avait une qualité spéciale.

Mahrez dans le viseur du PSG

Des qualités spéciales qui intéressent beaucoup apparemment puisque selon le Daily Mirror, un top club européen à savoir le Paris Saint Germain surveille l’évolution du dossier Riyad Mahrez. En effet, l’international algérien sera en fin de contrat dans une année et le PSG serait fortement intéressé par son recrutement.

Du côté anglais, plusieurs médias ont évoqué le fait que la direction de Manchester City allait faire une proposition de prolongation de contrat au joueur qui reste l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. On attend de voir si l’intérêt du PSG va se matérialiser ou pas pour la saison prochaine et surtout, si la direction de City va lancer les négociations rapidement avec son joueur pour prolonger son bail.