Annoncé proche du Paris Saint Germain, pour succéder Mauricio Pochettino qui est sur le départ, Zinedine Zidane n’a toujours pas tranché sur son avenir et compte prendre tout son temps pour choisir sa destination. 

Selon les médias français, l’ancien entraîneur du Real Madrid hésite toujours de rendre sa réponse aux dirigeants de Paris Saint Germain et il serait tenté par le sélection de l’équipe de France.  Zidane donnerait la priorité aux Bleus et il aurait décidé d’attendre encore l’avenir de l’actuel sélectionneur Didier Deschamps avec l’équipe de France pour voir plus clair sur sa prochaine destination.

De leur côté, les dirigeants du Paris Saint Germain, font de Zinedine Zidane leur priorité pour remplacer l’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino et font toujours le forcing pour l’attirer dans le club. Le propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaifi serait même prêt à proposer une offre supérieur aux 12 millions d’euros annuels touchés par Zizou lorsqu’il coachait le Real Madrid. En plus de l’offre alléchante, Al-Khelaifi serait même prêt à sacrifier le directeur sportif du club en l’occurrence Leonardo, pour donner les pleins pouvoir à Zinedine Zidane.