Après l’amère élimination du Cameroun en demi finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o veut vite rebondir, en évoquant le match face à l’Algérie en mars prochain. 

Lors de son discours dans le vestiaire en marge de l’élimination du Cameroun en demi-finale de la CAN, Samuel Eto’o a remercié les joueurs pour leurs efforts en les incitants de continuer à travailler afin de réaliser les prochains objectifs. «Les gars, je vous dis merci du fond du cœur.. On grandit toujours dans la douleur, ne baissez pas la tête », a-t-il lancé aux joueurs.

La star de football camerounais, Samuel Eto’o, a évoqué les matches barrages face à l’Algérie, pour la Coupe du Monde 2022 afin de motiver les coéquipiers de Aboubaker. « Nous devrons aller chercher la 3e place, dites-vous qu’on vient de commencer un voyage qui va nous amener au Qatar.. Certains vont vous critiquer, surtout ne les écoutez pas…  », a déclaré Samuel Eto’o aux joueurs camerounais.

En plus de ce discours, le président de la Fédaration cemerounaise de football a tenu à féliciter le Sénégal et l’Egypte pour leur qualification en finale de la CAN. « Nous n’avons peut-être pas réussi jusqu’en finale, mais notre équipe a montré au monde ce dont nous, les Camerounais, sommes capables. Ce n’est pas la fin du chemin. Félicitations à nos finalistes Égypte et Sénégal. J’ai hâte de continuer à célébrer l’excellence du football africain ce week-end », a écrit Samuel Eto’o sur son compte Twitter.