Youcef Belaïli est donc un joueur du stade brestois pour au minimum les 6 prochains mois. Une bonne nouvelle pour le joueur algérien mais aussi pour les supporters des Verts.

Ce transfert fait beaucoup parler en Algérie mais pas que puisqu’en France, les brestois sont également très contents de pouvoir compter sur les services de l’ancien joueur du Qatar SC.

Autre bonne nouvelle pour Brest, c’est sur les réseaux sociaux que ça se passe. En effet, avant la signature de Belaïli, la page Facebook comptait dans les 200000 abonnées. Cependant, après la signature de l’algérien, les choses ont rapidement bougé, beaucoup trop rapidement puisqu’en moins de 24 heures, la page Facebook de Brest dépassait le million d’abonnés et on ne va pas le cacher, c’est grâce à Belaïli.

Le club français a communiqué sur cette histoire et a affiché sa joie d’atteindre ce nombre important sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram et Twitter, le nombre d’abonnés a également doublé. Brest devient l’un des clubs français les plus suivis en Algérie et les dirigeants de cette équipe ont fait un beau clin d’œil en remerciant les nouveaux abonnés et Youcef Belaïli.