Appuyez sur ESC pour fermer

Adam R 0

Real Madrid : Benzema sort sur blessure à trois semaines du PSG

A trois semaine du choc face au Paris Saint Germain en ligue des champions, Karim Benzema est sorti à l’heure de jeu lors du match opposant le Real Madrid à Elche, ce dimanche.

Le meilleur buteur du Real Madrid souffrait d’une blessure à la cuisse. Il été contraint de céder sa place au Serbe Luka Jovic pour la dernière demi-heure lors du match nul du Real Madrid face à Elche dimanche après-midi (2-2). Peu avant l’heure de jeu, le numéro 9 de la Casa Blanca a commencé à se tenir l’arrière de la cuisse gauche, laissant envisager une lésion de cette partie de la jambe.
Le club et Carlo Ancelotti devraient apporter des précisions sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité. Avant sa sortie sur blessure à trois semaine du choc face au PSG, dont première manche aura lieu le 15 février au Parc des princes, Karim Benzema  avait manqué l’ouverture du score en envoyant son pénalty sur la barre transversale d’Edgar Badia.

Mené 0-2, le Real Madrid est tout de même parvenu à arracher un point. Luka Modrić avait réduit le score sur pénalty (82′) avant qu’Eder Militão n’égalise dans le temps additionnel (90+2). Un point au courage pour le Real, toujours en tête de Liga, mais qui perd donc son meilleur joueur sur blessure.