Sans club depuis son départ du Real Madrid, la saison passée, Zinedine Zidane devrait s’engager avec le club français, le Paris Saint Germain, dans les prochains jours. 

Selon les médias espagnols, les propriétaires du Paris Sain Germain, font le forcing pour recruter Zinedine Zidane avant la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions.

La célèbre émission espagnole El Chiringuito, affirme que les responsables du club français s’accélèrent pour convaincre l’ancien champion du monde avec l’équipe de France  d’attirer au PSG lors du prochain mercato hivernal. « Le PSG presse Zidane pour le signer avant d’affronter le Real Madrid », a annoncé le média espagnol.

Malgré la présence de l’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, qui est lié au PSG jusqu’en 2023, les propriétaires qataris du club de la capitale française insistent sur le recrutement de Zinedine Zidane avant d’affronter le Real Madrid.  N’ayant pas donné satisfaction, l’ancien entraîneur de Tottenham devrait résilier son contrat dans les prochains jours et il est annoncé du coté de Manchetser United.