Le commentateur tunisien de beIN sports, Issam Chaouali s’est ravisé suite à la polémique suscitée par ses propos sur la sélection algérienne lors du match ayant opposé lundi le Maroc au Ghana (1-0). 

Le commentateur vedette de la chaîne qatarie « BN Sport », Issam Chaouali, s’est excusé à sa manière auprès des Algériens, après avoir suscité de nombreuses réactions lors du match entre le Maroc et le Ghana. Issam Chaouali a, en effet, reçu un certain nombre de messages et de commentaires sur son compte « Twitter » de la part des supporters algériens, qui ont demandé des explications sur sa dernière sortie à propos du match amical remporté largement par l’Algérie face au Ghana.

« L’Algérie, 34 matches sans défaite, le record du monde est très proche », écrit le Tunisien sur son compte twitter juste après la fin du match ayant opposé le Maroc au Ghana (1-0) lors duquel, il a supposé que les Blacks stars ont fait exprès de perdre son match amical face aux Fennecs. « Tous les chemins mènent à la gloire, Riyad ( Mahrez, NDLR) sont largement favoris sur le papier en attendant que terrain tranche », ajoute le commentateur tunisien de beIN sports.

 

Issam Chaouali, qui a commenté le choc entre le Maroc et le Ghana (1-0), a tenu des propos du moins surprenants sur le dernier match amical, gagné largement par les Fennecs (3-0). Il a supposé que les Blacks stars « ont fait exprès de perdre face à l’Algérie, pour surprendre le Maroc ». Issam Chaouali est allé encore plus loin en déclarant que « l’Algérie a appris la culture de la gagne de l’Egypte », sans s’étaler dans son analyse !