La sélection algérienne de football affrontera en amical le Ghana, aujourd’hui à Doha (Qatar), dans le cadre de la préparation de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu au Cameroun de 9 janvier au 6 février.

Cette rencontre amicale se jouera à l’Education City Stadium, une enceinte pour les matches de la coupe du monde 2022. Le coup d’envoie est fixé à 19h00 (heure locale) et 17h00 (heure algérienne) et en présence du public.
Par ailleurs, les supporters algériens peuvent suivre le match Algérie-Ghana sur le petit écran. La Fédération algérienne de football (FAF), dans un communiqué rendu public sur son officiel annonce la retransmission de cette joute amicale sur l’ENTV et TV6.
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi prépare la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dans la difficulté suite à l’absence de plusieurs joueurs en début du stage pour avoir été retenus par leurs clubs respectifs et d’autres qui ont été testés positifs à la COVID-19, ainsi que l’annulation du 1er match amical face à la Gambie, qui était prévu le 1er janvier. Le coach des verts devrait profiter de cet ultime test face au Ghana pour bien préparer le 1er match de la coupe d’Afrique  des Nations face à la Sierra Leone, le 11 janvier prochain à Douala.