Les deux attaquants internationaux algériens, Riad Mahrez et Said Benrahma entament l’année 2022 en force. avec leurs clubs respectifs à l’occasion de la 21eme journée du Premier League, jouée ce samedi. 

Aligné titulaire face à Arsenal, l’attaquant de Manchester City, Riad Mahrez a contribué à la victoire de son équipe (2-1).  L’international algérien a permis aux Cityzens d’égaliser au score après avoir transformer un penalty à la 57eme minute. Avec ce but, Riyad Mahrez a marqué lors de chacune de ses cinq dernières apparitions pour Manchester City toutes compétitions confondues. Sa meilleure série depuis qu’il est en Angleterre.

De son coté, Said Benrahma, reconduit dans le onze de départ de West Ham qui a affronté ce samedi Crystal Palace (2-3), n’a pas récidivé, mais il a réussi de délivrer une passe décisive sur le 1er but inscrit par Antonio à la 22eme minute.

Retenus par leurs clubs en cette période où la sélection algérienne se trouve au Qatar pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui débutera le 9 janvier au Cameroun, Riad Mahrez et Said Benrahma rejoindront les Verts ce dimanche avec un moral gonflé à bloc suite à leurs dernières performances en Premier League.