Malgré ses solides prestations en Ligue des champions, Riyad Mahrez semble ne pas entrer dans les plans de Pep Guardiola en Premier League. Dans une interview accordée à beIN Sports, le captaine des Fennecs est revenu sur le choix dans son entraineur.

« Parfois, il faut passer par ces moments-là. Ce sont les décisions de coach. c’est vrai que je n’ai pas trop joué en championnat. Mais s’il a besoin de moi, je serais prêt », a-t-il confié.

Par ailleurs, Mahrez s’est livré sur ses principaux objectifs pour la saison en cours. Celui de remporter la Ligue des Champions UEFA. Cette fois-ci il a bien l’intention de décrocher le titre prestigieux. « C’est sûr qu’on veut remporter la Ligue des Champions. C’est une superbe compétition et on veut aller au bout » a-t-il confié.

Il conclut son entrevue en évoquant son coéquipier Saïd Benrahma qui évolue actuellement à West Ham United. Il n’a cependant pas hésité à l’encourager « cette année, il est plus souvent titulaire et je suis content pour lui. Je lui souhaite plus de réussite ».