Belaili signe une somptueuse passe décisive, sa première avec Brest (Vidéo)

Belaili signe une somptueuse passe décisive, sa première avec Brest (Vidéo)

Après sa première apparition sous les couleurs de Brest, la semaine passée face à Rennes où il a été très critiqué, l’attaquant international algérien, Youcef Belaili, n’a pas tardé pour réagir en répondant à ses détracteurs sur le terrain.

Reconduit dans le onze de Brest qui a affronté Troyes, ce dimanche, dans le cadre de la 24eme journée de Ligue 1 français, Youcef Belaili a réussi à s’offrir sa première passe décisive à la 7eme minute de jeu, l’ancien joueur de Qatar SC et du milieu de terrain a adressé une longue passe en profondeur millimétré à l’attaquant Martin Satriano qui ouvre le score pour les Brestois.

Ce premier but de la rencontre a ouvert l’appétit des Brestois qui se sont imposés sur un large score de 5 buts à 1. En plus de sa passe décisive sur le premier but de Martin Satriano, l’attaquant ailiers, Youcef Belaili a réalisé une excellente performance et a contribué magistralement à la large victoire de Brest. L’Algérien a même participé au 5eme but de son équipe, inscrit par Stive Mounié à la 82eme minute. Décalé sur la gauche par Youcef Belaili, Paul Lasne centre pour Steve Mounié et l’attaquant brestois pousse le cuir tranquillement dans la cage.

Contrairement à son premier match avec Brest où il a joué 60 minutes contre Rennes, Belaili a joué presque tout le match face à Troyes et s’est fait remplacé à la 83eme minute par Jérémy Le Douaron.