Le Celtic Glasgow passe à l’offensive pour Farès Ghedjemis

Farès Ghedjemis

C’est l’un des dossiers brûlants de cette fin de marché hivernal. Farès Ghedjemis, l’ailier franco-algérien qui illumine la Serie B italienne, est au cœur d’une lutte de prestige. Selon les dernières révélations du journaliste Michael Shearer, le Celtic Glasgow a décidé d’accélérer les manœuvres pour s’offrir le talent de Frosinone.

Le problème principal maintenant concerne l’argent. La direction italienne ne veut pas vendre son meilleur joueur à bas prix et demande 7 millions d’euros.

Les Écossais réfléchissent en ce moment : doivent-ils accepter tout de suite la demande de Frosinone ou essayer de négocier un compromis ? Les discussions s’accélèrent et, selon plusieurs sources proches du dossier, une décision pourrait tomber dans les prochaines heures.

De son côté, le joueur semble avoir déjà tranché. Séduit par le projet de Glasgow, Ghedjemis voit dans le championnat écossais un tremplin idéal.

À seulement 23 ans, Ghedjemis attire tous les regards. Pilier de l’équipe qui domine actuellement la deuxième division italienne, il brille par ses performances : 8 buts, 2 passes décisives et 21 matchs importants. Si Frosinone continue de mener le championnat et rêve de monter en Serie A, le club pourrait devoir terminer la saison sans son joueur clé en attaque.

1Win