Le Mans tente sa chance pour le milieu Adil Bourabaa

Adil Bourabaa

L’ambiance se tend dans l’Oise. En pleine période de mercato d’hiver, Adil Bourabaa, l’une des belles surprises de ce début de saison en National 2, fait face à un problème de contrat qui pourrait freiner la suite de son parcours.

Auteur d’un exercice impressionnant avec 8 trophées d’homme du match en seulement 12 apparitions, le milieu de terrain de 20 ans a logiquement attiré les regards des échelons supérieurs. C’est Le Mans FC qui a dégainé le premier. Le club sarthois a formulé une offre concrète à l’AS Beauvais Oise, incluant une clause particulièrement avantageuse : un fort pourcentage à la revente pour le club actuel du joueur.

Pourtant, le dossier est aujourd’hui dans l’impasse, et la raison est d’ordre éthique. Selon les informations de Foot Mercato, un pacte de sortie existait entre le natif de Drancy et sa direction en cas de sollicitation venant de la Ligue 2 ou du haut de tableau de National.

Malgré cet engagement, les dirigeants beauvaisiens feraient la sourde oreille, tentant de diriger leur pépite vers d’autres destinations, au grand dam du principal intéressé.

Adil Bourabaa se sent trompé par une promesse non tenue et refuse de changer d’avis. Très demandé par d’autres clubs, le jeune milieu veut absolument signer au Mans. Il est même prêt à prendre une décision forte : ne plus jouer pour l’ASBO jusqu’à la fin de la saison afin de partir libre l’été prochain.

1Win