Al Ahly en discussion pour s’attacher les services de Monsef Bakrar

Monsef Bakrar 

Al Ahly d’Égypte aurait trouvé sa priorité pour renforcer son attaque. Selon Africafoot, le club du Caire s’intéresserait beaucoup à l’international algérien Monsef Bakrar. Âgé de 24 ans et évoluant actuellement à Dinamo Zagreb, il pourrait être la grande recrue de ce mercato.

La réussite de Bakrar n’est pas le fruit du hasard. Attaquant qui a beaucoup voyagé, il a gagné en force et en mental en passant des terrains d’Algérie à l’Amérique du Nord, avant d’arriver en Europe de l’Est.

C’est lors de l’été 2025 que le natif de Sétif a franchi un palier majeur en rejoignant le Dinamo Zagreb, l’ogre du championnat croate. Sous contrat jusqu’en juin 2028, il évolue aujourd’hui dans un club exigeant, habitué aux joutes de la Ligue des Champions, ce qui a affûté son sens tactique et son efficacité devant le but.

Cette montée en club a vite été suivie par une reconnaissance au niveau national. Après avoir montré son talent avec les espoirs (U23), Bakrar a été appelé pour jouer avec l’équipe principale le 22 mars 2024. Son premier match avec les Fennecs contre la Bolivie a lancé une nouvelle étape pour lui et a montré qu’il fait maintenant partie des plans de l’équipe d’Algérie.

Très bientôt, le Dinamo Zagreb disputera son match de la 19e journée du championnat de Croatie face au NK Osijek. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Dinamo Zagreb gagne à 1,52, un match nul est évalué à 3,65, et le NK Osijek gagne à 4,65.

1Win