Quelques mois après son arrivée au Hellas Vérone, le défenseur algérien Rafik Belghali joue de mieux en mieux. Il est devenu l’un des joueurs qui surprennent le plus en championnat d’Italie, et de plus en plus de clubs s’intéressent à lui.
Le jeune joueur de 23 ans est rapidement devenu un pilier de l’équipe des Gialloblu, s’octroyant une place de titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense. Ses performances remarquées ne sont pas passées inaperçues auprès des cadors de la Serie A, selon les informations du journaliste Nicolò Schira.
La Juventus, qui cherche à renforcer son équipe, suit de près le défenseur droit algérien. Pour le confirmer, le club a envoyé un représentant assister au match entre le Hellas Vérone et l’Atalanta Bergame afin d’observer le joueur.
Rafik Belghali : Biographie, parcours, salaire, records et plus
Cependant, la Vieille Dame n’est pas la seule à surveiller de près l’évolution du défenseur. L’Inter Milan s’est également positionné dans ce dossier. Les Nerazzurri ont manifesté leur intérêt en envoyant un recruteur suivre Belghali il y a environ trois semaines, à l’occasion du match opposant Vérone au Genoa.
Malgré l’intérêt fort des grands clubs, le Hellas Vérone a l’avantage. Le défenseur a un contrat avec le club jusqu’en juin 2029, ce qui donne aux Gialloblu une bonne marge de manœuvre. Sa valeur sur le marché est actuellement d’environ 3,5 millions d’euros.
Très bientôt, le Hellas Vérone disputera son match de la 17e journée du championnat d’Italie face à l’AC Milan. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Hellas Vérone gagne à 7,30, un match nul est évalué à 4,25, et l’AC Milan gagne à 1,32.