Manchester City intensifie sa course pour Rayan Aït-Nouri

Rayan Ait Nouri

Les performances éclatantes de Rayan Aït-Nouri en Premier League cette saison ont inévitablement braqué les projecteurs sur lui. L’international algérien est devenu l’un des noms les plus en vue de ce mercato estival, suscitant l’intérêt des plus grands clubs européens.

Manchester City serait en passe de prendre l’avantage dans la course à la signature de Rayan Aït-Nouri. D’après le Telegraph, le club anglais, séduit par le potentiel du jeune latéral gauche, bénéficierait du soutien direct de Pep Guardiola, séduit par son profil.

Rayan Aït-NouriMalgré l’intérêt d’autres championnats, l’ancien joueur d’Angers privilégierait une continuation de sa carrière en Angleterre. À seulement 23 ans, Rayan Aït-Nouri a démontré une maturité impressionnante cette saison, participant à 39 rencontres et se distinguant avec 5 buts et 7 passes décisives.

Rayan Aït-Nouri : Biographie, parcours, salaire, records et plus

Notons que le contrat de l’international algérien expire en juin 2026 et sa valeur est actuellement estimée à 35 millions d’euros sur Transfermarkt. En Angleterre, Rayan Aït-Nouri est rémunéré à hauteur de 592 083 euros par an, soit environ 384 853 950 FCFA.

Très bientôt, Man City disputera son match de la 37e journée du championnat d’Angleterre face à Bournemouth. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Man City gagne à 1,30, un match nul est évalué à 5,3 et Bournemouth gagne 8,19.