Rayan Aït-Nouri sur la liste d’Arsenal pour l’été

Rayan Aït-Nouri

Le mercato de Rayan Aït-Nouri promet d’être l’un des plus animés. Alors que Wolverhampton cherche activement à sécuriser son avenir, la liste de ses courtisans continue aussi de s’allonger pour laisser voie à un possible départ cet été.

Selon les informations du quotidien britannique The Sun, Arsenal a rejoint le club des prétendants au latéral gauche algérien. Le coach espagnol Mikel Arteta souhaite en effet apporter plus de compétitivité sur le flanc gauche de sa formation et verrait Aït-Nouri comme le candidat idéal pour ce rôle.

Rayan Aït-Nouri

Pour espérer cependant obtenir la signature du joueur de 23 ans, les Gunners devront d’une part faire face à plusieurs concurrents dont Liverpool qui suit le dossier de près depuis quelques semaines, et d’autre part convaincre les Wolves qui se préparent à prolonger son contrat pour éviter son départ.

Rayan Aït-Nouri : Biographie, parcours, salaire, records et plus

Notons que le contrat de l’international algérien expire en juin 2026 et sa valeur est actuellement estimée à 35 millions d’euros sur Transfermarkt. En Angleterre, Rayan Aït-Nouri est rémunéré à hauteur de 592 083 euros par an, soit environ 384 853 950 FCFA.

Très bientôt, Arsenal disputera son match de la 37e journée du championnat d’Angleterre face à Newcastle Utd. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Arsenal gagne à 2,00, un match nul est évalué à 3,73 et Newcastle gagne 3,89.