Prêté à la RAAL La Louvière pour la saison par le club néerlandais Fortuna Sittard, Mouhamed Belkheir est parvenu à convaincre par ses performances qui lui assurent actuellement son avenir.
Comme annoncé sur les canaux du club belge, l’option d’achat sur le contrat de prêt de l’attaquant franco-algérien a été en effet officiellement levée. Belkheir est désormais engagé définitivement avec les Loups par un contrat qui court jusqu’en 2026.
Devenu rapidement un élément clé des Verts après son arrivée l’été dernier, l’ancien international espoir algérien a joué un rôle décisif dans la promotion du club en Jupiler Pro League (D1), étant auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues.
Sur cette belle lancée, le joueur de 26 ans va alors poursuivre son aventure en Belgique, avec de nouveaux objectifs à l’horizon dans la première division du championnat. Associé à une valeur marchande de 600 000 euros sur Transfermarkt, Mouhamed Belkheir percevait un salaire annuel de 329 356 euros (214 081 400 FCFA) aux Pays-Bas.