L’Olympique de Marseille s’apprête à réaliser un gros coup dans les derniers instants du mercato hivernal. Avec le départ annoncé d’Ismaël Koné pour le Stade Rennais, les dirigeants phocéens cherchent à renforcer leur entrejeu avec l’un des dossiers étudiés l’été dernier.
Selon les informations de Foot Mercato, l’OM a en effet réinscrit le nom d’Ismaël Bennacer sur ses tablettes. Apparemment, le club français aurait sondé les possibilités d’obtenir un prêt du joueur de l’AC Milan assorti d’une option d’achat de 10 millions d’euros.
Déjà séduit par le projet marseillais l’été dernier, le transfert du milieu de terrain de 27 ans avait malheureusement échoué en raison du refus des Rossoneri. N’ayant pas renoncé à ce dossier, les Phocéens cherchent à présent la meilleure formule pour conclure l’affaire une bonne fois pour toutes avant la fermeture de cette fenêtre de mercato.
À noter qu’Ismaël Bennacer est sous contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2027 et est estimé à 14 millions d’euros sur Transfermarkt. Faisant récemment son retour après avoir été écarté des terrains durant trois mois en raison d’une blessure, la question reste de savoir si l’actuel 8e de Serie A serait enclin à libérer le Fennec en milieu de saison.
Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 22e journée du championnat de France face à Saint-Étienne. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,31, un match nul est évalué à 6,24 et Saint-Étienne gagne à 11,00.