Le Borussia Dortmund veut s’offrir Rayan Cherki

Rayan Cherki

Depuis le début de la saison dernière, Rayan Cherki est pressenti pour quitter l’Olympique Lyonnais . Cette tendance s’est renforcée durant la saison actuelle en raison des difficultés financières que traverse le club.

De plus, de nombreux grands clubs européens seraient prêts à faire des offres importantes pour recruter ce jeune talent algérien. Selon les informations de Christian Falk, le Borussia Dortmund discute avec l’Olympique Lyonnais pour enrôler Rayan Cherki dès ce mercato hivernal.

Rayan CherkiLe club allemand reconnu pour sa capacité à repérer et à former de jeunes talents prometteurs, considère Rayan Cherki, comme une opportunité de recrutement intéressante.

Malgré les performances de l’Algérien cette saison, avec 8 passes décisives et 5 buts, son avenir à l’OL est incertain. Selon la même source, le milieu offensif figure également dans le viseur du Bayern Munich, qui envisage de le recruter à la fin de la saison.

Lié aux Gones jusqu’en juin 2026, Rayan Cherki touche un salaire annuel de 2 280 000 euros (1 482 000 000 FCFA). Sa valeur marchande est évaluée à 30 millions d’euros.

Très bientôt, l’Olympique Lyonnais disputera son match de la 20e journée de Ligue 1 face à l’OM. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympique Lyonnais gagne à 3,396, un match nul est évalué à 3,74 et Marseille gagne 1,8.