Rayan Kolli franchit un nouveau cap dans sa carrière avec Queens Park Rangers. Alors que les rumeurs de ce mercato hivernal l’annonçaient dernièrement en France, le jeune espoir algérien a décidé de tracer son chemin en Angleterre.
Le QPR a en effet annoncé sur son site web la signature du nouveau contrat du jeune attaquant. Si le précédent devait expirer en juin 2025, Kolli s’est félicité de prolonger son aventure avec son club formateur pour une longue durée.
Je suis ravi d’être ici et de continuer à m’y développer. Je ne peux pas vraiment le décrire ni le mettre en mots. C’est mon club. QPR est tout ce que j’ai connu, donc poursuivre mon voyage ici est incroyable.
Avec ce renouvellement de contrat, le club anglais ferme définitivement la porte à un potentiel départ vers Toulouse ou Angers. D’ailleurs, le joueur de 19 ans ne semble pas envisager de quitter l’actuel 13e du Championship, se fixant des objectifs à long terme avec le club.
Continuez à marquer, continuez à aider et grimpez au classement.
Pensionnaire de Queens Park Rangers depuis plus de 11 ans, Rayan Kolli a fait ses débuts en professionnel lors de la saison dernière, où il a fait 11 apparitions et réalisé une passe décisive.
Depuis le début de la saison en cours, l’international U20 algérien a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues, marquant 4 buts et délivrant 3 passes décisives. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 200 000 euros.
Très bientôt, le Queens Park Rangers disputera son match de la 27e journée de la deuxième division du championnat d’Angleterre face à Plymouth Argyle. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Queens Park Rangers gagne à 2,48, un match nul est évalué à 3,40 et Plymouth gagne à 2,80.