Jaouen Hadjam au centre des convoitises de plusieurs clubs

Jaouen Hadjam

Recruté par Young Boys lors du mercato d’hiver 2024 en provenance du FC Nantes, Jaouen Hadjam pourrait déjà changer de club.

Les performances du jeune défenseur international algérien ne passent pas inaperçues sur la scène européenne. En effet, selon les informations d’Africafoot, la Fiorentina, l’Inter Milan et Trabzonspor ont manifesté un intérêt marqué pour son profil.

Jaouen HadjamAfin d’ouvrir les négociations avec les Young Boys de Berne, l’Inter Milan a présenté une offre initiale de 4,5 millions d’euros, dépassant ainsi celle de la Fiorentina, évaluée à 4 millions d’euros.

Les Young Boys réclament 5 millions d’euros pour céder son joyau. L’offre de la Fiorentina n’a pas suffi. Profitant de cette situation, l’Inter Milan a augmenté son offre, dans l’espoir de convaincre les dirigeants suisses.

Avec 25 matchs à son actif cette saison, Jaouen Hadjam est un élément incontournable de l’équipe des Young Boys. Le défenseur gaucher de 21 ans, estimé à 4 millions d’euros sur Transfermarkt, est non seulement performant mais aussi très polyvalent. Lié au club jusqu’en 2028, son avenir reste pour l’instant incertain.

Très bientôt, Fiorentina disputera son match de la 21e journée du Serie A face au Torino. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Fiorentina gagne à 1,76, un match nul est évalué à 3,52 et Torino gagne à 5,17.