Rayan Senhadji s’est rapidement imposé depuis son arrivée au Fakel Voronej. Auteur d’une très bonne première moitié de saison dans le championnat russe, le défenseur franco-algérien est actuellement très convoité en Europe.
Selon les informations du journaliste Patrick Juillard, le joueur formé à Sochaux a en effet des courtisans dans deux championnats européens. Apparemment, le joueur de 27 ans susciterait l’intérêt de Kayserispor et Sivasspor en Turquie, ainsi que du Debreceni VSC en Hongrie.
Après six très bons mois au Fakel Voronezh (L1 russe), le défenseur 🇫🇷🇩🇿 Rayan Senhadji suscite l'intérêt de clubs turcs (Sivasspor, Kayserispor) et hongrois (Debrecen). Sous contrat jusqu'en juin 2026, le joueur formé à Sochaux sera retenu cet hiver sauf grosse offre. #Mercato pic.twitter.com/OkqztmFo4x
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) January 7, 2025
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec l’actuel 14e au classement de la Premier Liga, aucun départ pour cet hiver ne semble toutefois planifié par le club. Cependant, un transfert n’est pas totalement à exclure si une offre très convaincante pour ce renfort de choix venait à être soumise.
Passé par l’Algérie, la France, le Danemark et la Bulgarie, Rayan Senhadji a disputé 12 matchs en championnat de Russie depuis le début de la saison et a fait 3 apparitions en Coupe de Russie. Sur Transfermarkt, l’ancien joueur de la JS Kabylie est évalué à 800 000 euros.
Très bientôt, Fakel Voronej disputera son match de la 19e journée du championnat de Russie face à Khimiki. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Fakel Voronej gagne à 2,78, un match nul est évalué à 3,82 et Khimiki gagne à 2,17.