Adam Oudjani : une ascension fulgurante vers le National

Adam Oudjani

Pensionnaire de l’US Vimy depuis janvier 2024, Adam Oudjani quitte la cinquième division du championnat de France en cette mi-saison pour directement intégrer la troisième division.

Depuis son site web, Le Mans FC a en effet officiellement annoncé l’arrivée du milieu offensif algérien dans son effectif. Bien que les détails de son contrat n’aient pas été dévoilés, Oudjani évoluera dorénavant en National, où il arborera le numéro 29 sous les couleurs sang et or.

Natif de Lens, le joueur de 20 ans est un pur produit du club local et a également connu un passage au Stade Briochin avant d’intégrer l’US Vimy. Sous les couleurs des Bleuets, le petit-fils d’Ahmed Oudjani a disputé en tout 19 matchs toutes compétitions confondues, marquant 8 buts et délivrant 2 passes décisives.

Adam Oudjani

Depuis le début de la saison, Adam Oudjani a d’ailleurs fait 13 apparitions, avec 4 buts marqués et 2 passes décisives. La deuxième moitié de la saison s’annonce alors très prometteuse pour la nouvelle recrue du Mans FC, avec de nouveaux défis et aussi de nouveaux objectifs.

Très bientôt, Le Mans FC disputera son match de la 16e journée de la National face à Rouen FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Mans gagne à 3,12, un match nul est évalué à 3,12 et Rouen gagne à 2,34.