Houssem Aouar se retrouve sous une menace à l’AS Rome, son nouveau club. L’international algérien devra faire face à une forte concurrence au milieu après l’arrivée de deux nouveaux joueurs.
Le Paris Saint-Germain poursuit son opération de dégraissage en libérant plusieurs joueurs, après une saison plutôt décevante, malgré le titre de champion de France, l’objectif du club depuis quelques années étant la Ligue des champions. Mais cette opération risque d’avoir des répercussions sur l’international algérien, Houssem Aouar.
En effet, le club parisien a décidé de libérer plusieurs joueurs dont deux milieux de terrain, l’Argentin Leandro Paredes et le Portugais Renato Sanchez. Jusque là, rien de plus normal si ce n’est pas que le milieu défensif argentin et le Portugais ont signé leur contrat, ce mercredi, à l’AS Rome.
Une sérieuse menace pour Houssem Aouar
En fait, Leandro Paredes est un milieu défensif qui peut jouer comme milieu central alors que Renato Sanches est un milieu central susceptible de jouer comme milieu offensif ou milieu central droit. Et dans les deux cas, cela représente une sérieuse menace pour l’international algérien Houssem Aouar qui évolue au même poste que le Portugais et qui pourrait aussi être bousculé quelque peu par l’Argentin.
Décidément, le nouveau joueur de l’équipe d’Algérie et de l’AS Roma qu’il a rejoint cet été en provenance de l’Olympique lyonnais, aura de la concurrence. Une rude concurrence qui va le contraindre à travailler dur pour assurer sa place de titulaire. Surtout que son coach, le Portugais José Mourinho, n’est pas connu comme quelqu’un qui néglige la performance sur le terrain et la compétitivité. Houssem Aouar devra donc carburer pour assurer sa place au sein du club romain.
🚨 Renato Sanches et Leandro Paredes sont accueillis en rockstar à Rome par leurs nouveaux supporters ! 🎉💛❤️
Les joueurs du PSG vont signer leur contrat en faveur de l’AS Roma cet après-midi. ⏳pic.twitter.com/PdFHZ8oWtx
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 15, 2023