Mahrez pas respecté par Guardiola ? Les immenses regrets de Mohamed Aboutrika

Mahrez pas respecté par Guardiola ? Les immenses regrets de Mohamed Aboutrika

La légende égyptienne, Mohamed Aboutrika s’est exprimé sur la situation de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez qui s’est contenté de chauffer le banc des remplaçants lors de la finale de la Ligue des champions d’Europe remportée samedi soir par Manchester City face à l’Inter de Milan (1-0). 

Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez remporte la Ligue des champions d’Europe avec Manchester City face à l’Inter de Milan, mais sans participer à la finale. Il devient le deuxième joueur algérien à remporter ce titre après Rabah Madjer en 1987 avec le FC Porto. Mahrez est encore une fois victime des choix de son entraîneur Pep Guardiola qui a préféré une fois de plus de laisser les Fennec sur le banc des remplaçants durant l’intégralité de la rencontre.

Comme c’était le cas lors des demi-finale retour face au Real Madrid (4-0), Pep Guardiola n’a pas accordé la moindre minute de jeu à son attaquant algérien qui s’est contenté de suivre toute la rencontre depuis le banc des remplaçants.

Les regrets Mohamed Aboutrika

L’ancien international égyptien et d’Al Ahly du Caire, Mohamed Aboutrika qui est actuellement consultant sur beIN Sports MENA, s’est exprimé sur le cas de Riyad Mahrez, regrettant profondément les choix de Pep Guardiola. Selon lui, Mahrez est un grand joueur et mérite plus de considération de la part de Pep Guardiola.

« A chaque fois que Mahrez atteint un certain niveau, Pep Guardiola le freine dans son élan. Après un bon match, il se retrouve sur le banc des remplaçants ce qui est incompréhensible. Il aurait pu l’encorporer en second période durant cette finale de la Ligue des champions. Je pense que même Mahrez n’est pas vraiment heureux après cette Ligue des champions remportée par Manchester City », a décalré Mohamed Aboutrika sur le plateau de beIN Sports.