Bennacer enflamme Twitter après son entrée face à Tottenham

Bennacer enflamme Twitter après son entrée face à Tottenham

Le milieu international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, a contribué à la qualification de son équipe aux 1/4 de finale de la Ligue des champions d’Europe. Le match qui a eu lieu, mercredi 8 mars, face à Tottenham Hotspur, s’est achevé sur le score vierge de 0 à 0, synonyme de qualification pour les Rossoneri qui avaient déjà l’avantage d’un but inscrit au match aller.

Cette contribution du Fennec est réelle même s’il n’a pas beaucoup joué à l’occasion de ce match contre le club londonien de Tottenham. Incorporé à la 86′ en remplacement de l’international espagnol Brahim Diaz, Ismaël Bennacer a enflammé les réseaux sociaux, particulièrement Twitter, rien que par sa présence sur le terrain, après quelques semaines d’absence.

Bennacer, le patron

Il est vrai que la qualification du club lombard aux quarts de finale de la Champions’ League était l’attraction du jour sur la Toile, surtout que c’est la première fois que le club atteint ce stade de la compétition depuis neuf années, mais la présence du maestro algérien, le maître du milieu milanais, n’est pas passée inaperçue, même si elle n’a duré qu’une dizaine de minutes tout au plus.

D’ailleurs, sur Twitter, Ismaël Bennacer est partout. Comme si l’on fête le retour de l’enfant prodige et pas seulement du côté des supporters algériens. Il faut dire que c’est la première fois de sa carrière que le Fennec disputera un 1/4 de finale de la Ligue des champions. Comme cet internaute qui rappelle « la chance qu’on a de l’avoir en sélection » ou cette page dédiée à l’AC Milan qui qualifie Bennacer de « Monstrueux ». « Entrée de chef de Bennacer », a encore a aussi posté un autre fan.