JS Kabylie : les dettes colossales que Mobilis prendra en charge

JS Kabylie : les dettes colossales que Mobilis prendra en charge

Le président du CSA/JS Kabylie, Djaàfar Ait-Mouloud s’est exprimé une nouvelle fois sur l’arrivée de l’ATM Mobilis à la JS Kabylie. L’opérateur, désormais propriétaire du club, a racheté  récemment 80% des actions de la SSPA/JS Kabylie. 

Avant le coup d’envoi du match qui a opposé la JS Kabylie à l’ASO Chlef, vendredi au stade du 1er novembre, dans le cadre de la mise à jours de la 16eme journée de Ligue 1, le président du CSA/JS Kabylie, Djaàfar Ait-Mouloud s’est exprimé sur la chaine TV 4. Il a évoqué encore une fois sur l’arrivée de l’ATM Mobilis qui est devenu le propriétaire de la JS Kabylie.

« Comme tout le monde le sait, l’ATM Mobilis est officiellement le propriétaire de la JS Kabylie. On avait promis à nos supporters de ramener une société nationale pour racheter et on a tenu cette promesse. C’était le souhait de tous les amoureux de notre cher club », a déclaré Djaàfar Ait-Mouloud sur TV 4.

160 milliards de centimes de dettes

En poursuivant ses déclarations, le premier responsable du CSA/JS Kabylie a révélé les dettes de la JS Kabylie. Selon lui le club a pas moins de 160 milliards de centimes de dettes et c’est le nouveau actionnaire majoritaire de la société par actions en l’occurrence ATM Mobilis qui se chargera de payer ses dettes. « On a beaucoup de dettes et la venue de l’ATM Mobilis était la seule solution pour sortir de cette crise. On a 160 milliards de centimes de dettes et c’est l’ATM Mobilis qui s’en chargera pour les payer », a-t-il conclu.