Islam Slimani est déjà décisif. Pour sa deuxième apparition avec le Royal Sporting club d’Anderlecht en Belgique, l’Algérien a ouvert son compteur but ce dimanche.
L’international algérien Islam Slimani a contribué ce dimanche à la victoire de son équipe, RSC Anderlecht face à la STVV dans le cadre de la 25e journée du championnat belge. D’une superbe tête placée l’Algérien ouvert son compteur but avec son nouveau club qu’il a rejoint durant ce mercato hivernal.
Slimani s’exprime après son but
À la fin de la rencontre, Islam Slimani n’a pas manqué d’afficher sa grande joie. « Je ne suis pas le sauveur d’Anderlecht. Quand je suis monté, le score était de 1-0 et l’important, ce sont les trois points. Il faut prendre match par match et essayer de prendre le plus de points », dit-il.
« Le centre d’Amuzu était parfait et on commence à avoir des automatismes ensemble comme on peut le voir aux entraînements. Le plus important pour moi, c’est d’aider l’équipe à prendre des points et à gagner des matchs. J’étais à disposition du coach pour commencer le match et c’est à l’entraîneur de choisir. Je suis très content pour Benito Raman qu’il ait marqué et je pense qu’on peut faire des grandes choses en cette fin de saison », a ajouté l’attaquant algérien.
L’entrée en jeu réussie de Slimani, le tout en 15min, même physiquement je le trouve très feet. Et si ce n’était pas encore terminé le haut niveau pr lui ? A voir. pic.twitter.com/NLENJ6ipZ2
— SuperSlim (@Lefennec16) February 12, 2023