La sélection algérienne des joueurs locaux affrontera son homologue sénégalais, ce samedi 4 février au stade Nelson Mandela, en finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN-2023).
Après avoir écrasé le Niger en demi-finale du CHAN-2023 en lui infligeant une lourde défaite de (5-0), la sélection algérienne des joueurs locaux affrontera en finale la sélection Sénégalaise qui reste sur une qualification face au Madagascar (1-0). Si tout se passe dans la préparation, l’épisode de la vente des tickets pourrait perturber d’une manière les joueurs algériens. Ces derniers et contre toute attente, seraient privés de leurs proches pour cette finale.
En effet, les organisateurs trouvent d’énormes soucis avec les tickets d’accès pour cette finale qui aura lieu au stade Nilson Mandela. Ils n’ont pas trouvé une solution pour répondre aux sollicitations des membres du staff technique et les joueurs qui avaient demandé des invitations pour les membres de leurs familles.
Abdellaoui s’excuse
À travers une story sur les réseaux sociaux, le capitaine des Verts, Ayoub Abdellaoui a tenu à s’excuser auprès des siens, lui qui n’a pas pu avoir des invitations permettant à sa famille d’assister à cette finale. « Je m’excuse auprès de tous mes proches, membres de ma famille et amis de ne pas avoir répondu à leurs demandes d’invitation ou de ticket pour assister à la finale », a lancé le défenseur du MC Alger sur son compte instagram.
Malgré cette déception, le joueur affirme que ses coéquipiers et lui sont concentrés sur cette finale avec l’objectif d’offrir à l’Algérie son premier scare. « Nous sommes concentrés à fond sur cette finale et nous visons le sacre. Priez pour nous », a ajouté Ayoub Abdellaoui.
Ayoub Abdellaoui via Instagram :
« Je m’excuse auprès de tous mes proches, membres de ma famille et amis de ne pas avoir répondu à leurs demandes d’invitation ou de billet pour assister à la finale ». pic.twitter.com/gidrHKbXIl
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) February 3, 2023