Deux cadors européens prennent contact avec Houssam Aouar

Deux cadors européens prennent contact avec Houssam Aouar

Le milieu de terrain français d’origine algérienne, Houssam Aouar, pourrait quitter l’Olympique lyonnais en juin 2023 en joueur libre. Annoncé en Premier league et en Liga pour un transfert durant le mercato estival, le joueur de 24 ans risque de changer complètement de direction, avec les dernières informations le concernant.

En effet, selon le site spécialisé Foot Mercato, Houssam Aouar est convoité par deux grands clubs européens et il ne s’agit pas du FC Séville et du Real Betis qui ont déjà montré un intérêt pour le Lyonnais. Il s’agit du club espagnol de l’Atletico Madrid et du club italien de l’Inter Milan. Rien que cela !

La même source précise que des premiers contacts ont eu lieu entre le joueur et ces deux cadors européens. L’on en saura pas plus. Mais il est clair que Houssam Aouar sera libre dans moins de 9 fois et il pourra choisir son club sans un éventuel obstacle de l’OL. Et l’Atletico et l’Inter semblent avoir flairé l’affaire, dès qu’ils ont constaté que Houssam Aouar ne jouait plus chez les Gones.

Les deux clubs en question ne pouvaient rester les bras croisés devant une telle opportunité. D’ailleurs, il n’est pas exclu que les deux clubs de Séville relancent l’intérêt qu’ils portaient sur Houssam Aouar, au même titre que les clubs anglais de Chelsea et Nottingham Forest. Il semble que de nouvelles portes pourraient s’ouvrir à lui, à la veille de l’expiration de son contrat. Il reste à savoir si ce changement d’air se fera en parallèle avec un changement de nationalité sportive qui le mènera vers les Fennecs d’Algérie.