Bilal Brahimi, la nouvelle révélation algérienne en Ligue 1 française ?

Bilal Brahimi, la nouvelle révélation algérienne en Ligue 1 française ?

Après 6 mois d’apprentissage à l’OGC Nice, Bilal Brahimi est en train de mettre tout le monde d’accord au sein de son club et s’installe aussi comme une sérieuse alternative en attaque pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

C’est au cours du dernier stage de la sélection que Bilal Brahimi a rejoint les rangs de la sélection nationale pour entamer l’aventure avec les Verts. D’ailleurs, les choses se sont bien passées pour lui dernièrement avec des prestations de qualité et une valeur sure qui va compter pour la suite du parcours.

Brahimi très en forme

Le joueur a retrouvé son club maintenant et fait la préparation d’avant-saison avec son club, l’OGC Nice. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur est en train de briller de mille feux avec notamment un superbe but face à l’AS Rome dans un rôle d’avant-centre.

Une nouvelle arme pour Belmadi

Avec ce qu’il montre actuellement, on peut d’ores et déjà dire que c’est une arme offensive de plus pour l’équipe nationale pour les prochains rendez-vous et notamment la prochaine date FIFA du mois de septembre. L’occasion pour lui de faire avancer les choses et de confirmer sa bonne forme du moment et surtout de donner des assurances claires au sélectionneur national pour faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours.

Une occasion en or pour le joueur de confirmer sa belle forme et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction pour s’imposer comme un élément incontournable pour la sélection algérienne qui aura beaucoup d’objectifs pour la saison prochaine. D’ici là, le joueur aura l’occasion de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent parfaitement bien en club.