La sélection algérienne pourrait de nouveau jouer en France

La sélection algérienne pourrait de nouveau jouer en France

En prévision de la prochaine date FIFA, la sélection nationale devrait disputer un match amical face au Paraguay. Cependant, ce match ne se jouera pas à Alger, il se jouerait en France, à Lille.

L’équipe nationale sera bientôt de retour sur les terrains avec une date FIFA au programme et aussi, l’entame des éliminatoires de la CAN 2023 qui se jouera au Cameroun. Avant cela, il y a une possibilité de voir une joute amicale être programmée et on parle beaucoup du 4 Juin 2022. Au départ, la sélection nationale a décliné une invitation de l’Uruguay pour jouer un match amical mais depuis, les choses ont changé.

Un match amical à Lille ?

Cette fois, les hommes de Djamel Belmadi pourraient bel et bien affronter la formation du Paraguay au début du mois. Cependant, la nouveauté, c’est que cette rencontre pourrait bien se jouer en dehors d’Alger et plus précisément en France. Il serait question de jouer en France et tout comme face à la Colombie en 2019, le match aurait alors lieu au stade Lille.

Pour le moment, cela reste uniquement des informations à confirmer car différentes sources assurent que les responsables de la FAF sont dans l’attente de la validation du stade de Lille pour programmer la rencontre et entamer les préparatifs pour ce rendez-vous.