Sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester City, l’international algérien Riyad Mahrez interesse les plus grands clubs en Europe. Suivi par le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Chelsea, le capitaine algérien se trouve également sur les tablettes d’un cador italien.
Selon le journal italien, Tuttosport, l’actuel leader du championnat italien, l’AC Milan s’est mis dans la course pour recruter Riyad Mahrez. Après avoir officiellement assuré son retour au devant de la scène de football européen et prendre part à la Ligue des Champions européenne, la saison prochaine, le club italien compte mettre le paquet et renforcer son effectif par des grands noms.
Selon la même source, Riyad Mahrez serait la priorité de Milan AC pour le prochain mercato. Le nouveaux propriétaires du club seraient même prêt à payer 100 millions d’euros pour s’offrir les services de l’Algérien dès cet été. Sous contrat avec Manchester City, jusqu’en 2023, l’international algérien pourrait toutefois rejoindre les Ressoneries en cas d’offre concrètes.
Auteur de 23 buts et 8 passes décisives en 42 matches toutes compétitions confondues est en fin de contrat dans un peu plus d’un an, Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City, l’été prochain. L’AC Milan qui compte déjà dans son effectif un joueur algérien, à savoir Ismael Bennacer, est prêt à tout pour devancer le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Chelsea dans le dossier de Riyad Mahrez.