Après ses débuts timides l’international algérien Youcef Belaili a enfin trouvé le chemin des filets avec le stade Brestois ce dimanche face à Metz.
Aligné titulaire dans le onze de Brest qui a affronté FC Metz, ce dimanche, dans le cadre de la 34eme journée de Ligue 1 français, Youcef Belaili a réussi à s’offrir son premier but et débloquer son compteur à la 27eme minute de jeu face à son coéquipier en sélection, Alexandre Oukidja. Suite à un bon travail de Cardona qui récupère le ballon et s’infiltre dans la surface de réparation et serve Youcef Belaili sur un plateau qui ouvre le score pour son équipe.
En plus de ce but, Belaili a réalisé une prestation correcte et a beaucoup aider son équipe face au FC Metz. Auteur d’un but et une passe décisive depuis son arrivée à Brest, comme nous l’avons rapporté sur ce site, les responsables du club de Brest ne sont pas satisfaits de rendement de Youcef Belaili. Tout porte à croire que l’international algérien quittera le championnat Ligue 1 au mercato et retourner dans le championnat Qatari.