Beaucoup d’informations circulent concernant le fait que le match face au Cameroun sera rejoué. Toutefois, ça n’a que peu de chances de se réaliser.
Ce match continue de cristalliser l’attention de tout un peuple qui attend de savoir si le match face au Cameroun sera rejoué surtout que tous les supporters des Verts ont l’intime conviction que l’équipe a été victime d’un complot et qu’il faut se faire justice.
Cependant, à l’heure actuelle aucune information ne va dans le sens de rejouer la rencontre en question. De toutes les sorties médiatiques que ce soit au niveau de la FAF on de certains experts, personne n’a évoqué l’option de rejouer la partie.
Sans preuve de corruption, l’Algérie n’a aucune chance
Si un verdict est rendu en faveur de l’Algérie, l’équipe nationale sera qualifiée directement sans rejouer le match et cela dans le cas où la corruption serait avérée. Sinon dans le cas contraire, la partie ne sera nullement rejouée.
C’est dire qu’il y a uniquement deux options, une qualification directe des Verts où une suspension de Gassama sans qu’il n’y ait de changement par rapport au score final de cette partie. Tout repose sur le dossier présenté par la FAF et ce qu’il contient comme preuves et aussi les enregistrements entre les arbitres de la VAR et l’arbitre directeur. Toit le monde attend de voir.