La FIFA a déjà tranché sur le recours de la FAF, selon la télévision algérienne

La FIFA a déjà tranché sur le recours de la FAF, selon la télévision algérienne

Après avoir été sévèrement critiquée par rapport à la production de la rencontre, l’ENTV a fait toute une émission pour se défendre et a même donné une nouvelle information sur le recours introduit par l’Algérie.

On attendait cette émission pour en savoir un peu plus sur cette histoire et on attendait les explications concernant ce qui s’était passé surtout que plusieurs informations ont remis en cause l’ENTV et son producteur. D’ailleurs, ça a été une émission ou plutôt un procès en appel pour défendre l’entreprise publique.

La FIFA a tranché 

Le plus important, c’est que durant l’émission, on a eu une nouvelle information concernant le recours introduit par la FAF et finalement, comme il fallait s’y attendre, il ne se passera absolument rien du tout le 21 Avril. La FIFA va beaucoup plus parler de sanction contre les supporters et notamment après ce qui s’est passé lors de Sénégal – Egypte. Aucune décision ne sera prise quant à une éventuelle reprogrammation du match, c’est ce que les journalistes algériens ont annoncé durant cette émission.

Au cours de l’émission les images ont encore une fois montré qu’il y avait faute sur Mandi sur le premier but du Cameroun. Pour ce qui est du but annulé à Slimani, il y a une faute de main. Prenant la parole au cours de cette émission, Zekrini est revenu sur Gassam : «C’est un excellent arbitre avec une grande expérience. Cependant, il est venu en Algérien pour nous faire du mal. S’il est choisi pour la coupe du monde, c’est que tout a été fait pour que l’Algérie soit éliminée de cette compétition.»