Mehdi Merghem enfin autorisé à jouer avec le SC Bastia

Mehdi Merghem

Arrivé récemment en Corse, le renfort offensif algérien Mehdi Merghem s’apprête enfin à faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Si les supporters s’impatientaient de ne pas voir l’ailier droit sur la feuille de match, le dossier est désormais clos sur le plan administratif.

Les premiers pas de Merghem étaient retardés à cause d’un simple problème administratif. Son agent, Anis Ben Chaabane, a expliqué à Maghreb-Foot que tout est désormais réglé. Le document officiel pour valider son transfert est arrivé :

Le joueur est désormais officiellement qualifié. Mehdi est prêt physiquement et mentalement pour lancer sa saison en Ligue 2.

Recruté pour apporter de la percussion et de la créativité à l’attaque bastiaise, l’ailier arrive au Sporting avec des ambitions claires et l’envie de jouer un rôle majeur. Il ne vient pas pour faire de la figuration, mais bien pour s’imposer et contribuer activement aux objectifs du club.

Engagé jusqu’en juin 2026, son contrat comprend une option permettant une prolongation de deux saisons supplémentaires. Actuellement estimé à 450 000 euros sur le marché, il aura pour mission principale d’aider le Sporting à assurer son maintien en Ligue 2 et à consolider sa place dans l’antichambre de l’élite.

1Win