Islam Slimani risque de quitter le CFR Cluj dès cet hiver

Islam Slimani

L’attaquant algérien Islam Slimani a signé gratuitement avec le CFR Cluj l’été dernier. Mais il pourrait déjà quitter le club. Moins de deux mois après son arrivée en septembre, il risque de devenir libre à nouveau lors du prochain mercato d’hiver.

Cette situation difficile est due à une grosse crise financière qui touche le club roumain. Les dirigeants des Feroviarii, doivent faire face à une très grande dette. Une presse roumaine révèle que le club est redevable d’une somme colossale : 1,2 million d’euros envers ses joueurs et l’ensemble de son personnel.

Ce montant correspond à quatre ou cinq mois de salaires non payés pour certains joueurs, plus des primes manquantes. Cela inclut notamment les récompenses pour la victoire en Coupe la saison dernière et la prime de qualification face à Lugano en barrages de l’Europa League en juillet.

Selon les informations d’Afrik-Foot, Islam Slimani n’aurait perçu aucune rémunération depuis la signature de son contrat, qui court théoriquement jusqu’à la fin de la saison. Face à ces difficultés, l’UEFA avait sommé les dirigeants du club de régler leurs dettes, ou du moins une partie, avant l’échéance du 17 novembre.

1Win