L’OM en embuscade pour Anis Hadj Moussa

Anis Hadj Moussa

Malgré une récente prolongation de contrat jusqu’en 2030, Anis Hadj Moussa semble de plus en plus enclin à changer d’air, ce qui pourrait aboutir à un départ prématuré. Les tensions croissantes avec son entraîneur, Robin van Persie, pourraient même pousser l’ailier gauche algérien à quitter Feyenoord dès cet hiver.

Selon les informations d’Africafoot, l’Olympique de Marseille pourrait tirer parti de cette situation pour tenter de recruter le joueur. Les dirigeants marseillais seraient déjà en discussions avec Feyenoord pour conclure un accord concernant le transfert de l’international algérien dès le mois de janvier.

Bien que Hadj Moussa reste un atout majeur sur le terrain et affiche de bonnes performances, son envie de continuer avec le club néerlandais semble s’être étiolée. En cause, des critiques répétées de son entraîneur sur son style de jeu, qui ont contribué à alimenter un climat tendu entre les deux hommes.

Un départ paraît donc inévitable, d’autant plus que les prestations régulières du joueur suscitent un intérêt croissant. Pour Feyenoord, la vente du joueur de 23 ans représenterait une opportunité financière importante, notamment grâce à son récent renouvellement de contrat et à sa valeur marchande en constante augmentation.

Biographie d’Anis Hadj Moussa, parcours, salaire, records et plus

Actuellement estimé à 20 millions d’euros selon Transfermarkt, le club néerlandais pourrait demander une somme encore plus élevée pour libérer son joueur. Reste à savoir si l’OM sera en mesure de convaincre Feyenoord et de s’offrir les services de l’ancien joueur du RC Lens.

À noter qu’Anis Hadj Moussa perçoit un salaire annuel de 490 000 euros aux Pays-Bas (environ 318 500 000 FCFA). Depuis le début de la saison, il a participé à 14 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 6 buts et délivrant une passe décisive.

Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 11e journée du championnat des Pays-Bas face à Volendam. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 1,10, un match nul est évalué à 10,70 et Volendam gagne 24,00.