Mohamed Belloumi vit un passage compliqué. Victime d’une blessure le mois dernier sous les couleurs de Hull City, le milieu offensif algérien doit prolonger son aventure en Angleterre, les options de départ étant pour l’instant inexistantes.
Après presque un an d’absence dû à une lourde blessure au genou et une opération du ligament croisé antérieur, Belloumi venait tout juste de retrouver la compétition le 23 août. Mais à peine revenu, le malheur le rattrape : une nouvelle douleur à la cuisse l’oblige à s’arrêter encore selon Ar.Africafoot.
Son retour espéré, synonyme de renaissance, n’aura finalement été qu’une brève parenthèse avant un nouvel obstacle.
La malchance ne semble pas ébranler la volonté du jeune talent. Mohamed Bachir affiche une détermination sans faille malgré les obstacles. Son père, Lakhdar Belloumi, icône du football algérien, a rapidement mis fin aux spéculations concernant un départ.
Selon lui, son fils reste totalement focalisé sur sa rééducation, déterminé à retrouver toutes ses capacités physiques. Pour l’instant, l’unique objectif de Mohamed Bachir est un retour triomphal avec les Tigers de Hull City, avant de penser à un futur transfert éventuel.
Cependant, cette nouvelle indisponibilité pourrait avoir des répercussions sur ses ambitions en sélection. La forte concurrence en attaque pour les Fennecs met en péril son rêve de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra au Maroc.