Maghnes Akliouche attire l’attention des grands clubs européens

Maghnes Akliouche

À seulement 23 ans, Maghnes Akliouche, ailier franco-algérien formé à l’AS Monaco, attire tous les regards en Europe. Sous contrat avec le club monégasque jusqu’en juin 2028, son nom circule avec insistance dans les rumeurs de transfert, laissant penser à un possible départ lors du prochain mercato hivernal.

Les dernières informations, notamment celles relayées par le journaliste Ekrem Konur, confirment l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale ferait même du Monégasque une priorité absolue pour renforcer son effectif cet hiver.

Le PSG n’est pas le seul à suivre Akliouche de près. Le jeune talent suscite l’intérêt de plusieurs poids lourds du football européen. En Angleterre, Tottenham et Manchester City surveillent ses performances, tandis qu’en Allemagne, le RB Leipzig s’invite dans la course. De son côté, la Juventus représente l’intérêt italien pour ce profil prometteur.

Maghnes Akliouche : Biographie, parcours, salaire, records et plus

Si l’AS Monaco venait à se séparer de son joueur, le club de la Principauté pourrait réaliser une très belle opération financière. Les estimations de transfert pour l’ailier droit s’élèveraient à une somme conséquente, comprise entre 60 et 70 millions d’euros.

Son contrat avec l’AS Monaco s’étend jusqu’en 2028, et sa valeur marchande est estimée à 45 millions d’euros par Transfermarkt.

Très bientôt, l’AS Monaco disputera son match de la 7e journée de la Ligue 1 face à Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’AS Monaco gagne à 1,70, un match nul est évalué à 3,5 et Nice gagne à 3,42.